Bienvenue dans la boutique n°1 du Papier de Soie en France

Mini panier

Papier de soie 37 cm x 50 cm

Tout savoir sur le papier de soie en format 37 cm x 50 cm

Le format 37/50 : idéal pour la confection de pompons

Le papier de soie 37 cm x 50 cm peut avoir de multiples utilisations. Parmi celles-ci, le papier de soie sous ce format est idéal pour la fabrication de décorations telles que des pompons d’environ 38 cm de diamètre. Ainsi, l’utilisation du papier de soie 37 cm x 50 cm sous cette façon en devient formidable, pour décorer par thème de couleurs les intérieurs comme les extérieurs, pour des événements spéciaux tels que des anniversaires, des mariages, des baptêmes, etc.

Vous pouvez les suspendre au plafond pour mettre en avant la légèreté et la délicate transparence du papier de soie 37 cm x 50 cm, ou encore les fixer à l’aide d’une ficelle par exemple sur un branche, ou encore suspendre des pompons de différentes formes par une ficelle entre deux arbres ou accrochés le long d’un mur par 2 punaises, pouvant trôner au dessus d’un buffet à cocktails ou encore au dessus de la table à cadeaux. Ils apporteront  une ambiance chaleureuse à votre organisation et ils feront leur effet chic et bohème suivant leur utilisation.

Aujourd’hui, avec le papier de soie 37 cm x 50 cm et toutes les nouvelles couleurs unies, nacrées, métallisées ou encore imprimées que nous vous proposons, toutes vos idées d’ambiances sont désormais possibles et réalisables !

Le format 37 cm x 50 cm : idéal pour une impression sur bougie

Le papier de soie 37 cm x 50 cm a énormément d’utilisations possibles et imaginables. Cette fois-ci, nous vous présentons l’impression sur bougie. Vous aurez ainsi votre bougie personnalisée.  Et cela ne prend que quelques minutes !

Pour ce faire, vous aurez besoin d’une bougie simple (non coulée dans un bocal en verre par exemple), d’une imprimante, d’une feuille de papier, d’un morceau de papier paraffiné (que l’on trouve chez son boucher par exemple), d’un sèche cheveux, et évidemment, la star, sans lequel cette création serait impossible, du papier de soie 37 cm x 50 cm, de préférence de couleur blanche.

La première étape consiste à imprimer votre photo, votre texte, ou encore tout autre chose sur la feuille de papier de soie 37 cm x 50 cm préalablement scotché sur la feuille de papier afin que l’impression soit nette. Une fois cela exécuté, prenez votre feuille de papier de soie 37 cm x 50 cm et découpez votre motif avec environ 1 cm de plus sur le bord. Prenez votre bougie, et posez votre feuille de papier de soie sur celle-ci, tel que vous souhaitez que votre motif soit positionné. Placez par dessus le papier paraffiné et bloquez le tout avec du scotch ( à l’opposé de votre motif) afin que rien ne bouge. Munissez vous de votre sèche cheveux, et c’est parti : chauffez le papier paraffiné qui chauffera lui même le papier de soie au niveau du motif ! La cire de la bougie va alors chauffer et avec la finesse du papier de soie, celui-ci va s’incruster dans la bougie, faisant ressortir le motif, et en laissant la transparence du papier de soie prendre le dessus et devenir indétectable à l’œil nu. Le papier de soie ne fera plus qu’un avec la bougie. Retirez le papier paraffiné délicatement, et voilà votre bougie personnalisée est fini ! Vous verrez par vous même, le résultat est bluffant !

Le papier de soie en format 37 cm x 50 cm , parfait pour vos emballages décoratifs

Le papier de soie 37 cm x 50 cm est devenu aujourd’hui le leader de l’emballage. En effet, il est de loin l’élément d’emballage le moins coûteux (6% contre 33 ou 24% pour les boîtes ou les sacs krafts, ou encore 20% pour les papiers d’emballages).

Son aspect très souple, doux au toucher, fragile, transparent et élégant, rajoute de la valeur au produit ou à l’objet que vous prenez soin d’emballer et de protéger. Avec toutes les couleurs et motifs que nous vous proposons, vous pouvez également coordonner vos emballages de papier de soie 37 cm x 50 cm avec votre produit.

De plus, pour les événements spéciaux, tels que les fêtes de fins d’années ou encore les naissances, nous avons une large gamme prévu à cet effet. Cela mettra alors en valeur la finesse, la délicatesse, la fragilité et l’élégance de l’objet. C’est pourquoi le papier de soie 37 cm x 50 cm est l’emballage créatif le plus utilisé par les marques de luxe.